Made with racontr.com
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt

PAR MARIE DE BRAUER

LIBEREZ LES VAGINS

alt

DEFILEZ VERS LE BAS

La femme, c’est celle qui a mal à la tête et aurait besoin d’un bon doliprane plutôt qu’une partie de jambe en l’air avec son mari, obsédé sexuel, pervers, et frustré à cause de sa bonne femme, dans un monde hétéro-normé.


La femme, c’est celle qui aguiche tout ce qui bouge dès qu’on aperçoit ses genoux, et qui cherche les compliments comme ces sifflements élégants et les “t’es bonne” qu’on lui crie dans la rue.

La femme finalement, sa sexualité, on n’y connaît pas grand chose. Dans les films porno, chaque pénétration provoque l’extase, et dans les films, l’héroïne un peu neuneu, on la plaque contre un mur, sans lui demander son avis.


Les inégalités sexuelles, c’est tout ça. Ce paradoxe entre l’objet sexuel, et la névrosée, entouré de ces hommes qui “ne pensent qu’à ça”. Le fossé entre la salope qui allume tous les mecs, et le Don Juan, l’homme à femmes.


Pourquoi les femmes n’auraient-elles pas la même sexualité que les hommes ? Pourquoi ne sont-elles pas libres de faire ce qu’elles veulent avec leurs corps, sans être jugées, raillées, humiliées ? Qu’en est-il de la sexualité des femmes depuis 8000 ans ? Et ces femmes… Comment voient-elles cette inégalité ?

alt
alt
alt
alt
alt
alt
alt

CHOISISSEZ UNE PHOTO ET ECOUTEZ

alt